DES- X- ET- DES- AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES- X- ET- DES- AILES

Un forum sympa accèssible à tous pour discuter de tout..partager les photos de vacances, les voyages, les rencontres.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» **Album de Scorpasia**
** Scorpasia** Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:09 par coco

» ANNIVERSAIRE DELPHINE
** Scorpasia** Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:50 par meli

» **les blablas de février 2009**
** Scorpasia** Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:41 par sunbeam35

» ** Les blablas de Janvier 2009 **
** Scorpasia** Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:33 par scorpasia

» **Scorpasia**
** Scorpasia** Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:46 par scorpasia

» **Première dent tombée**
** Scorpasia** Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:51 par scorpasia

» ** Histoires de Coco **
** Scorpasia** Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:06 par coco

» **Me connaissez-vous bien**
** Scorpasia** Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:25 par meli

» **Les blablas de décembre 2008**
** Scorpasia** Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:36 par scorpasia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ** Scorpasia**

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

** Scorpasia** Empty
MessageSujet: ** Scorpasia**   ** Scorpasia** Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:42

Alors, il y a très longtemps je rêvais d'avoir une moto... ** Scorpasia** 984600 J'ai pris des cours pendant je ne sais combien de temps et en cachette évidemment car mes parents ne s'en seraient pas remis... ** Scorpasia** 752808 j'ai passé 2 fois le plateau...et la première fois, un foutu camion était arrèté dans un rond point et il pleuvait comme vache qui pisse comme on dit......Moi je voyais rien et j'ai glissé..j'ai atteri dans une rigole les 4 fers en l'air et de l'eau jusqu'à la moitié du casque... ** Scorpasia** 628975 Je suis reparti tout tremblotante de partout de la boue tout partout....et arrivée sur les lieux ou je devais passer le plateau je me suis fait TRES remarquée lol! Bref ça a été une cata et le pire c'est que quand je suis tombée dans la rigole, j'ai quand même fait une galipette par dessus le guidon....un truc de ouf!!! ** Scorpasia** 713906 et on a retrouvé le rétroviseur de la moto dans mon gilet "moto école"... ** Scorpasia** 42533 ** Scorpasia** 42533 ....Evidemment je ne l'ais pas eu ce foutu plateau..ma bécane n'arrètait pas de caler, elle avait bu un peu trop la pauvre et moi aussi du coup.... ** Scorpasia** 303904
Bref la deuxième fois je ne l'ai pas eu non plus et j'ai abandonnée....trop peur moi.... Suspect Suspect
Et heureusement peut-être car je devais racheter cette moto là...celle de mon cousin ** Scorpasia** 984600 ...je me serais surement tué avec...Enfin voilà c'était ma p'tite histoire du jour..mais je suis toujours passionner....Les p'tites balades ça me plait toujours autant ...mais derrière ** Scorpasia** 752808
** Scorpasia** 289982
** Scorpasia** Fartas10
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
coco
Friends
Friends
coco


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/11/2008

** Scorpasia** Empty
MessageSujet: Re: ** Scorpasia**   ** Scorpasia** Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:27


Alors là, si cela peut te consoler, tu sais, pour nos 18 ans, nos parents nous ont offerts notre permis. Quand ils m'ont demandé si je voulais le passer, je leur ai dis que je voulais faire le permis moto. Que n'avais-je pas dis là ** Scorpasia** 713906 Bien sûr, ils m'ont dis non, en prétextant que j'allais me tuer... Suspect
J'ai donc passer mon permis voiture et dès que j'ai travaillé, je me suis payée mon permis moto, avec mon premier salaire, à leur grand désespoir... ** Scorpasia** 628975
A l'époque, je me suis mise en ménage avec mon ami, et me suis dis que je m'achetterai ma moto plus tard, d'autant que lui en avait une...
Mais plus tard, nous nous sommes séparés, et j'ai eû un choix à faire entre garder une voiture ou m'acheter une moto. Comme j'avais une chienne, une braque allemand(un peu grand pour mettre sur une moto Suspect ),alors question pratique, je me suis dis, devines quoi ?... Plus tard... ** Scorpasia** 42533
Le problème est que plus tard, je n'ai jamais pû me payer cette satanée moto ** Scorpasia** 609905 Au grand bonheur de mes parents, comme tu peux l'imaginer. Ceci dit, ils avaient sûrement raison, je me serait probablement tuée.
Le plus triste dans l'histoire, est qu'avant d'avoir mon permis, je conduisais régulièrement des motos, et qu'après l'avoir eû, je n'en ai plus eû l'occasion ** Scorpasia** 311171 Tu vois tout compte fait, il vaut mieux ne pas l'avoir, on a sûrement moins de regrets ...lol!
** Scorpasia** 59111
Revenir en haut Aller en bas
meli
Friends
Friends
meli


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Bruz
Emploi/loisirs : aide a domicile / curve depuis le 10.11.08
Humeur : assez bonne
Date d'inscription : 28/10/2008

** Scorpasia** Empty
MessageSujet: Re: ** Scorpasia**   ** Scorpasia** Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:35

** Scorpasia** 752543
pour tout ceux qui me connaissent bien , ma passion c est conduire , mais surtout les poids lourd , et evidemment , quand j en ai parler a mes parents , au moment de passer mon permis voiture je leur ai demander , de faire celui de poids lourd , et la ohhhhhhhhhhhh surprise , ils non pas voulus sniffffffffffffffffffffff la deception , car j en voulais faire mon metier , pouvoir voyager , et travailler en meme temps
la belle vie ......
j ai donc passé mon permis voiture comme tout le monde , et a mes trente ans j ai pus m offrir , 1 formation , de pods lourd , (m offrir , veut dire avec l aide de l etat evidemment car pour 3 mois de stage cela coute + de 1500 euro ...... 1 peu cher pour moi ** Scorpasia** 713906 )
donc voila , j ai reussis mon examen d entrée , a la formation
il y a plusieur epreuves pour avoir le permis poids lourd
la fimo .j ai eu
le code .j ai eu
la conduite .j ai eu
matiere dangereuse .j ai eu
les fiches .j ai eu de justesse
le plateau . pas eu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j avais la jambe qui tremblé a ne plus finir
et comme on dit toujours + tard je le repasserai + tard n est jamais venu car aillant eu 2 enfants entre deux en plus de ma grande fille , je ne pouvais plus m accorder du temps a ma passion
car ce sont eux ma passion aujourdhui mes petits loups d amour
meme si je n ai pas reussis a l avoir , j ai essayé tout de meme ,et je suis tres fiere de l avoir passée
** Scorpasia** 311171 cela dit grace a cette formation cela ma couter 1moi et demie d hopital oups pas sympas ............. ** Scorpasia** 609905
** Scorpasia** 828240 a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Scorpasia** Empty
MessageSujet: Re: ** Scorpasia**   ** Scorpasia** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Scorpasia**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Scorpasia**
» ** Scorpasia**
» ** Scorpasia**
» **Me connaissez-vous bien**
» **Présentation de Scorpasia**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES- X- ET- DES- AILES :: **LE CAFE DES DELICES** :: coin passions et créations-
Sauter vers: