DES- X- ET- DES- AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES- X- ET- DES- AILES

Un forum sympa accèssible à tous pour discuter de tout..partager les photos de vacances, les voyages, les rencontres.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» **Album de Scorpasia**
** Scorpasia** Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:09 par coco

» ANNIVERSAIRE DELPHINE
** Scorpasia** Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:50 par meli

» **les blablas de février 2009**
** Scorpasia** Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:41 par sunbeam35

» ** Les blablas de Janvier 2009 **
** Scorpasia** Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:33 par scorpasia

» **Scorpasia**
** Scorpasia** Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:46 par scorpasia

» **Première dent tombée**
** Scorpasia** Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:51 par scorpasia

» ** Histoires de Coco **
** Scorpasia** Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:06 par coco

» **Me connaissez-vous bien**
** Scorpasia** Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:25 par meli

» **Les blablas de décembre 2008**
** Scorpasia** Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:36 par scorpasia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ** Scorpasia**

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

** Scorpasia** Empty
MessageSujet: ** Scorpasia**   ** Scorpasia** Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:52

** Scorpasia** 265278 Beaucoup de catalogues de jouets dans les boites aux lettrse, et ça n'a pas échappé à Matys qui a déjà commencé sa liste pour le Père-Noël....Je suis donc allée aujourd'hui faire les magasins....et oui je m'y prends tôt ,mais j'ai horreur de la foule et comme tous les ans beaucoup s'y prennent au dernier moment...Donc voilà j'ai trouvé et il me reste a mettre un beau papier cadeaux.... lol! ...sinon je planche pour mes parents ..tous les ans c'est la même galère..alors vos idées sont les bienvenues.. ** Scorpasia** 13530

Matys est très robots donc cette année il y en aura encore un de plus, ensuite il adore dessiner donc là il a vu une machine à dessiner des mandalas...et sinon un coffret ou on moule des personnages en platre et que l'on colore ensuite.....Je pense qu'il s'amusera bien avec ça....j'espère que la liste ne va pas être trop longue
** Scorpasia** 36039
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
coco
Friends
Friends
coco


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/11/2008

** Scorpasia** Empty
MessageSujet: Re: ** Scorpasia**   ** Scorpasia** Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:47

Pour tes parents, ça dépend combien tu veux y mettre, sinon, s'ils aiment sortir, un spectacle ou une nuit en chambre d'hôtes s'ils aiment bouger.
Sinon, ils font, à la FNAC ou même en grandes surfaces, des coffrets découvertes (aventures, gastronomie, bien-être...) à différents tarifs...
Ne les connaissant pas, je ne sais pas trop quoi te proposer d'autre à part les classiques: vêtements, chocolats, accessoires en tout genres, disques, livres, etc, etc.... lol!
Si tu veux, je peux t'avoir des adresses sympas pour les chambres d'hôtes, à un prix raisonnable, où on a déjà envoyé mes parents et qui changeaient de l'ordinaire: chambre troglodite, dans un phare...
** Scorpasia** 9761 ** Scorpasia** 297754
Revenir en haut Aller en bas
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

** Scorpasia** Empty
MessageSujet: Re: ** Scorpasia**   ** Scorpasia** Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:11

** Scorpasia** 998191 Coco mais mes parents seraient perdus s'ils devaient partir dans une chambre d'hote.....hihi....c'est une bonne idée pourtant mais ils n'aiment pas bouger donc comme ça!.....je vais voir ...C'est bien la seule période de l'année ou je suis bien contente de ne pas avoir de frères et soeurs lol! Bonne journée miss et encore merci pour tes idées.
** Scorpasia** 858260
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
coco
Friends
Friends
coco


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/11/2008

** Scorpasia** Empty
MessageSujet: Re: ** Scorpasia**   ** Scorpasia** Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:48

** Scorpasia** 644122 de ne pas avoir pû t'aider plus que ça, mais je continue à plancher sur la question... Si d'autres idées me viennent, je te tiens au courant...

:courage: , ** Scorpasia** 959974
Revenir en haut Aller en bas
meli
Friends
Friends
meli


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Bruz
Emploi/loisirs : aide a domicile / curve depuis le 10.11.08
Humeur : assez bonne
Date d'inscription : 28/10/2008

** Scorpasia** Empty
MessageSujet: Re: ** Scorpasia**   ** Scorpasia** Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:24

lol!
scorpasia a écrit:
** Scorpasia** 998191 Coco mais mes parents seraient perdus s'ils devaient partir dans une chambre d'hote.....hihi....c'est une bonne idée pourtant mais ils n'aiment pas bouger donc comme ça!.....je vais voir ...C'est bien la seule période de l'année ou je suis bien contente de ne pas avoir de frères et soeurs lol! Bonne journée miss et encore merci pour tes idées.
** Scorpasia** 858260

** Scorpasia** 806335
bon je ne sais pas si tu avais vu ce que je t avais mis coté cadeaux , mais je sais que ta maman boit du thé ou des tisanes , alors pourquoi ne pas lui offrir 1 boite faite par toi meme , ou faite acheter pour ranger les sachets , c est 1 idée comme 1 autre , et 1 sachet de stop tout a ton papa .................... ** Scorpasia** 897158
** Scorpasia** 302480
Revenir en haut Aller en bas
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

** Scorpasia** Empty
MessageSujet: Re: ** Scorpasia**   ** Scorpasia** Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:57

meli a écrit:
lol!
scorpasia a écrit:

** Scorpasia** 998191 Coco mais mes parents seraient perdus s'ils devaient partir dans une chambre d'hote.....hihi....c'est une bonne idée pourtant mais ils n'aiment pas bouger donc comme ça!.....je vais voir ...C'est bien la seule période de l'année ou je suis bien contente de ne pas avoir de frères et soeurs lol! Bonne journée miss et encore merci pour tes idées.
** Scorpasia** 858260


** Scorpasia** 806335
bon je ne sais pas si tu avais vu ce que je t avais mis coté cadeaux , mais je sais que ta maman boit du thé ou des tisanes , alors pourquoi ne pas lui offrir 1 boite faite par toi meme , ou faite acheter pour ranger les sachets , c est 1 idée comme 1 autre , et 1 sachet de stop tout a ton papa .................... ** Scorpasia** 897158

** Scorpasia** 302480

Merci ma chopine pour tes conseils et Coco aussi, vous êtes adorables...je vais voir ça ce week-end en tous les cas.....je crois que je vais déjà acheter une male en osier pour mettre le bois car ils n'ont rien pour le mettre...ensuite ça sera des p'tits trucs histoire de....et vous vous avez des idées pour vous au moins?....hihi je sais que c'est pas facile et qu'on s'y prend au dernier moment et moi je ne veux plus connaitre ça.....trop la galère ** Scorpasia** 713906
** Scorpasia** 721119 pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
coco
Friends
Friends
coco


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/11/2008

** Scorpasia** Empty
MessageSujet: Re: ** Scorpasia**   ** Scorpasia** Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:06


Alors, moi, pour passer un ** Scorpasia** 175687 , je voudrais 25cm(non partis au pôle nord... ** Scorpasia** 303904 ), un appareil photo numérique pour pouvoir les immortaliser ** Scorpasia** 793784 , une belle terrasse pour quand il fera chaud et pouvoir les rafraichir ** Scorpasia** 233321 , une belle moto pour pouvoir s'évader avec... ** Scorpasia** 977475 , mais bon, là, je crois que je me berce de belles illusions.... ** Scorpasia** 811704 ** Scorpasia** 388788
Sur ces douces rêveries...............
** Scorpasia** 546663

PS: j'oubliais, une belle croisière sur un trois mâts, pour vivre d' ** Scorpasia** 337439 et d'eau fraiche, et peut-être qui sait?....aller au pôle nord.... ** Scorpasia** 233321
Revenir en haut Aller en bas
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

** Scorpasia** Empty
MessageSujet: Re: ** Scorpasia**   ** Scorpasia** Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:23

coco a écrit:

Alors, moi, pour passer un ** Scorpasia** 175687 , je voudrais 25cm(non partis au pôle nord... ** Scorpasia** 303904 ), un appareil photo numérique pour pouvoir les immortaliser ** Scorpasia** 793784 , une belle terrasse pour quand il fera chaud et pouvoir les rafraichir ** Scorpasia** 233321 , une belle moto pour pouvoir s'évader avec... ** Scorpasia** 977475 , mais bon, là, je crois que je me berce de belles illusions.... ** Scorpasia** 811704 ** Scorpasia** 388788
Sur ces douces rêveries...............
** Scorpasia** 546663

PS: j'oubliais, une belle croisière sur un trois mâts, pour vivre d' ** Scorpasia** 337439 et d'eau fraiche, et peut-être qui sait?....aller au pôle nord.... ** Scorpasia** 233321

** Scorpasia** 303904 Coco tu à de l'humour toi......sacré toi!!!...pour un appareil numérique je peux t'en avoir au boulot;...à toi de voir...sinon pour le reste je vais lancer un avis de reherche ok? ** Scorpasia** 752808 .....bonne nuit ma belle ** Scorpasia** 297754
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
coco
Friends
Friends
coco


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/11/2008

** Scorpasia** Empty
MessageSujet: Re: ** Scorpasia**   ** Scorpasia** Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:44


** Scorpasia** 13530 d'avance pour l'avis de recherche... ** Scorpasia** 752808
:courage: , ça va pas être simple... ** Scorpasia** 713906
Très bonne journée à toi. Gros bisous.
** Scorpasia** 398587

Revenir en haut Aller en bas
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

** Scorpasia** Empty
MessageSujet: Re: ** Scorpasia**   ** Scorpasia** Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:56

confused Tout compte fait j'ai trouvé les cadeaux de mes parents..j'ai pris un panier pour le bois car ils ont l'avantage d'avoir une cheminée et comme je les envie...un bon chocolat au coin du feu....et une malle en osier pour ranger les jouets de Matys qui envahissent la salle à manger.....Mon père est un grand pêcheur qui se lève très tôt et son radio réveille l'a laché donc voilà problème résolu et ma mère prend des cours d'art floral donc un p'tit bouquet de fleurs avec quelques ustensiles pour les créations...et voilà tout le monde était bien content avec les cadeaux...Moi je me suis laissée tenter par un parfum que j'adore "YVRESSE" d'Yves ST Laurent, ....très envoutant,lol...et ça marche lol! ..Matys à été pourri gâté comme dab...J'espère que vous avez tous et toutes eu de nombreux cadeaux....Ah si j'avais oublié j'ai eu un vélo d'appartement ** Scorpasia** 752808 ...Ben quoi il faut bien que j'entretienne ma taille de guêpe ** Scorpasia** 984600 ....mais je l'avais demandé car pas possibilité d'aller en salle avec mes horraires et Matys....Enfin voilà...Je vais mettre des photos dans mon album..
** Scorpasia** 9761
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





** Scorpasia** Empty
MessageSujet: Re: ** Scorpasia**   ** Scorpasia** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Scorpasia**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Scorpasia**
» ** Scorpasia**
» **Scorpasia**
» **Me connaissez-vous bien**
» **Présentation de Scorpasia**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES- X- ET- DES- AILES :: **LE CAFE DES DELICES** :: Coin idées cadeaux-
Sauter vers: