DES- X- ET- DES- AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES- X- ET- DES- AILES

Un forum sympa accèssible à tous pour discuter de tout..partager les photos de vacances, les voyages, les rencontres.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» **Album de Scorpasia**
**Présentation de Jean** Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:09 par coco

» ANNIVERSAIRE DELPHINE
**Présentation de Jean** Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:50 par meli

» **les blablas de février 2009**
**Présentation de Jean** Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:41 par sunbeam35

» ** Les blablas de Janvier 2009 **
**Présentation de Jean** Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:33 par scorpasia

» **Scorpasia**
**Présentation de Jean** Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:46 par scorpasia

» **Première dent tombée**
**Présentation de Jean** Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:51 par scorpasia

» ** Histoires de Coco **
**Présentation de Jean** Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:06 par coco

» **Me connaissez-vous bien**
**Présentation de Jean** Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:25 par meli

» **Les blablas de décembre 2008**
**Présentation de Jean** Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:36 par scorpasia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 **Présentation de Jean**

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

**Présentation de Jean** Empty
MessageSujet: **Présentation de Jean**   **Présentation de Jean** Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:57

**Présentation de Jean** 692190Jean 47 ans je suis marié et papa d'un petit garçon de 10 ans.Je travail comme ambulancier CCA et je suis aussi dans la sécurité mobile.Je suis du genre **Présentation de Jean** 226386 et fidèle en amitié à condition de pas me trahir.Bisous . **Présentation de Jean** 752543
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

**Présentation de Jean** Empty
MessageSujet: Re: **Présentation de Jean**   **Présentation de Jean** Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:50

**Présentation de Jean** 692190Jean 47 ans je suis marié et papa d'un petit garçon de 10 ans.Je travail comme ambulancier CCA et je suis aussi dans la sécurité mobile.Je suis du genre **Présentation de Jean** 226386 et fidèle en amitié à condition de pas me trahir.Bisous . **Présentation de Jean** 752543


**Présentation de Jean** 977475 de te voir ici Jean..ça me fait vraiment plaisir...j'en avais un peu marre d'amiz.Je t'ais créé ton coin présentation, c'est pour ça que tu vois ma photo pour ta présentation lol! ....Sinon beaucoup de travaille je suppose dans les ambulances?....je t'envies à un point tu ne peux pas t'imaginer.....Je souhaite vraiment faire un come-back un de ces jours dans ce métier.....Je te souhaite le bienvenu sur mon forum en espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps..... **Présentation de Jean** 59111




Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
elsasssssss
Aminet
Aminet
elsasssssss


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : ALSACE
Humeur : cool
Date d'inscription : 05/11/2008

**Présentation de Jean** Empty
MessageSujet: Re: **Présentation de Jean**   **Présentation de Jean** Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:27

**Présentation de Jean** 76501 Scorpasia je dois te féliciter pour ton forum qui est vraiment très bien fait.Pour ce qui est du CCA c'est vrai que c'est un beau métier qui est trés prenant mais qui est loin d'être facile quand même.La médecine à fait beaucoup de progrés maisi il reste des pathologies ou hélas ont peut rien faire .A quand le jour ou toutes les pathologies pourront être soignées.Je te fais de gros bisous et te souhaite de passer un très bonne soirée. **Présentation de Jean** 719294
Revenir en haut Aller en bas
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

**Présentation de Jean** Empty
MessageSujet: Re: **Présentation de Jean**   **Présentation de Jean** Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:55

elsasssssss a écrit:
**Présentation de Jean** 76501 Scorpasia je dois te féliciter pour ton forum qui est vraiment très bien fait.Pour ce qui est du CCA c'est vrai que c'est un beau métier qui est trés prenant mais qui est loin d'être facile quand même.La médecine à fait beaucoup de progrés maisi il reste des pathologies ou hélas ont peut rien faire .A quand le jour ou toutes les pathologies pourront être soignées.Je te fais de gros bisous et te souhaite de passer un très bonne soirée. **Présentation de Jean** 719294

**Présentation de Jean** 569347 Merci Elsasssssss...mais je ne sais pas qui tu es donc c'est embettant ça de ne pas savoir à qui on parle.....Rencontres-tu peut-être un soucis?..Dans ce cas demande moi conseil ou va dans la "FAQ" ou un certain nombres de questions ont des réponses... **Présentation de Jean** 721119
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

**Présentation de Jean** Empty
MessageSujet: Re: **Présentation de Jean**   **Présentation de Jean** Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:29

**Présentation de Jean** 850507 de ne pas t'avoir reconnu.....en fait si je savais qui tu étais mais j'ai confondu les pseudos, lol! ....si même moi je me mélange les pinceaux sur mon forum ça ne va plus aller.. **Présentation de Jean** 806335 ...Bisous Jean...le problème est règlé à présent...Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

**Présentation de Jean** Empty
MessageSujet: Re: **Présentation de Jean**   **Présentation de Jean** Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:43

**Présentation de Jean** 76501 Jen...ben vous êtes tous en période d'hybernation ou quoi...je ne vois plus personne sur le forum....J'espère que tout va bien Jean...je sais que le boulot d'ambulancier est très prenant......Bon courage pour la semaine ok?
bisous
**Présentation de Jean** 890152
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
coco
Friends
Friends
coco


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/11/2008

**Présentation de Jean** Empty
MessageSujet: Re: **Présentation de Jean**   **Présentation de Jean** Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:46

**Présentation de Jean** 419166 ,Jean. Enchantée de faire ta connaissance...
Je m'appelles Coco et je suis ravie de voir qu'une personne de plus nous à rejoint sur le forum de Miss Delphine.
J'ai 40 ans, je suis l'heureuse maman d'une jeune fille de 15 ans (même si elle m'en fait souvent voir de toutes les couleurs lol! ).
J'ai vu que tu étais ambulancier, ce doit être un beau métier, malgré que, je supposes, ce ne doit pas être facile tous les jours de côtoyer la souffrance des gens Suspect ?...
Quant à moi, j'ai un métier beaucoup plus facile: je suis vendeuse...
Bien que!!! Ce n'est pas toujours drôle non plus: il faut les supporter quelque fois, ils sont de mauvais poil par les temps qui courent lol! .
Peut-être aurons- nous le plaisir de parler un de ces jours?
**Présentation de Jean** 297754
**Présentation de Jean** 541540

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Présentation de Jean** Empty
MessageSujet: Re: **Présentation de Jean**   **Présentation de Jean** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Présentation de Jean**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Presentation de Fox**
» **Présentation de Coco**
» * Presentation de Lucette*
» **présentation de Diane**
» ** Présentation de Chrissie**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES- X- ET- DES- AILES :: **LE CAFE DES DELICES** :: Présentation des membres-
Sauter vers: