DES- X- ET- DES- AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES- X- ET- DES- AILES

Un forum sympa accèssible à tous pour discuter de tout..partager les photos de vacances, les voyages, les rencontres.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» **Album de Scorpasia**
**Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:09 par coco

» ANNIVERSAIRE DELPHINE
**Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:50 par meli

» **les blablas de février 2009**
**Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:41 par sunbeam35

» ** Les blablas de Janvier 2009 **
**Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:33 par scorpasia

» **Scorpasia**
**Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:46 par scorpasia

» **Première dent tombée**
**Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:51 par scorpasia

» ** Histoires de Coco **
**Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:06 par coco

» **Me connaissez-vous bien**
**Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:25 par meli

» **Les blablas de décembre 2008**
**Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:36 par scorpasia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 **Les blablas de Novembre 2008**

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:36

**Les blablas de Novembre 2008** 309614 Me voilà toute seule, Matys est chez son papa pour le reste des vacances, et à chaque fois j'ai du mal à m'endormir.....Même si j'apprécie mon temps libre c'est bien à ces moments là que je me demande ce que je deviendrais sans mon fils....C'était une petite parenthèse en attendant de vous retrouvez ici......Je vous attends les amis(ies). **Les blablas de Novembre 2008** 380945


Dernière édition par scorpasia le Sam 8 Nov - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:50

**Les blablas de Novembre 2008** 7941 J'arrive d'une petite soirée passée avec Coco...fallait bien que je lui explique comment fonctionne ce forum lol! ....Mais non heureusement c'est avant tout un plaisir de passer du temps en ta compagnie ma belle...et la prochaine fois je t'invite.... **Les blablas de Novembre 2008** 858260

Sinon demain je reprends le boulot, et je serai convoquée surement pour avoir abandonné mon poste....Mais bon les choses qu'on me reprochait n'étaient pas justifiées donc voilà...j'ai préféré abandonner ma formation plutôt que de leur donner raison....Ils ne veulent pas nous augmenter alors ils trouvent pas mieux de nous balancer des choses pas très agréables en guise d'excuse...pitoyable.....donc vu qu'ils ont absolument besoin de quelqu'un à ce poste et que je suis formée pour ça depuis 6 mois et bien je dirai que je vais m'amuser un peu et ne pas leur donner le choix.....Demain les négociations vont être dur-dur mais je ne cèderai pas.... **Les blablas de Novembre 2008** 433239 je vous raconterai....
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:04

**Les blablas de Novembre 2008** 76501 petit récapitulatif de mon entretien au boulot.....tout c'est bien passé je suis retournée à ma formation mais sous conditions...donc on verra bien si j'ai eu raison de continuer....je ne vais pas vous raconter ce qui c'est dit car franchement ça prendrait une plombe pour beaucoup de blabla Suspect
Quand un problème est règlé un autre arrive forcément et ce soir j'ai eu mon fils en pleure au téléphone......parce que son père l'a punis.Matys avait orthophoniste aujourd'hui et il était fatigué, il à dit à l'ortho qu'il en avait marre de travailler......Est-ce que ça mérite une punition?.....C'est du n'importe quoi....Je me met à la place de mon p'tit père, il ne doit pas trop comprendre et moi non plus d'ailleurs...Encore il l'aurait insulté, là la punition ok mais bon....Son père veut jouer les pères parfaits mais je me marre...il y a énormément de boulot à faire....Lui-même n'a jamais grandit et je dirais même que Matys est surement plus intelligent et plus mature que lui......Enfin.....Je pense qu'une petite explication va devoir s'imposer encore une fois......
**Les blablas de Novembre 2008** 71494
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
coco
Friends
Friends
coco


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/11/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:25

**Les blablas de Novembre 2008** 419166 Quant à moi, encore une semaine de merde qui commence... J'ai appris hier le ma belle ,moi aussi j'ai passé une très bonne journée en ta compagnie. Je suis heureuse que ton entretien au boulot se soit bien passé. décès d'un de mes oncles. C'est à se demander si ça s'arrêtera un jour. En deux ans, cela fait six personnes de ma famille. A ce rythme là, il n'y aura bientôt plus personne. A tout ça, on ajoute les trois amis et les deux jeunes de la semaine dernière, je SATTURE.... A part ça, j'espère que le retour de Maythys c'est bien passé et que ta semaine se passe bien quand même. Je te fais **Les blablas de Novembre 2008** 36039 énorme et te souhaite une **Les blablas de Novembre 2008** 837644 .
Revenir en haut Aller en bas
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:17

**Les blablas de Novembre 2008** 419166 Quant à moi, encore une semaine de merde qui commence... J'ai appris hier le décès d'un de mes oncles. ma belle ,moi aussi j'ai passé une très bonne journée en ta compagnie. Je suis heureuse que ton entretien au boulot se soit bien passé. C'est à se demander si ça s'arrêtera un jour. En deux ans, cela fait six personnes de ma famille. A ce rythme là, il n'y aura bientôt plus personne. A tout ça, on ajoute les trois amis et les deux jeunes de la semaine dernière, je SATTURE.... A part ça, j'espère que le retour de Matys c'est bien passé et que ta semaine se passe bien quand même. Je te fais **Les blablas de Novembre 2008** 36039 énorme et te souhaite une **Les blablas de Novembre 2008** 837644
Ma tite Coco j'imagine que ça doit être difficile avec tous ces décès.....Mes condoléances pour ton oncle en tous les cas.. **Les blablas de Novembre 2008** 587683 ...Si tu veux parler tu sais que tu peux compter sur moi.....J'ai récupéré Matys ce soir, et il est bien content de revenir ici..Il a dit à son père ce soir qu'il ne voulait plus aller chez lui, j'ai vu Franck changer de couleur....Mais si seulement ça le faisait réagir....Enfin. Sinon pour le moment ça se passe bien au boulot....je m'investis à fond et j'espère qu'en fin d'année ça sera payant sinon ben basta.....Je croyais avoir Matys ce week-end mais non donc si tu veux passer pas de soucis appel moi ou laisse moi un message ok?
Je te fais tout plein de bisous ma belle COCO....prends soins de toi..... **Les blablas de Novembre 2008** 227744
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:44

**Les blablas de Novembre 2008** 752543 Un petit bonjour ce matin...j'ai récupéré mon p'tit Loup hier et je suis bien contente...par contre plus l'habitude de ce réveiller si tôt, alors un peu à la bourre ce matin lol! .je vous souhaites une excellente journée...Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:38

**Les blablas de Novembre 2008** 100258 les amis(ies)...j'ai fait quelques modifications sur vos profils....j'ai même rajouté une photo, notemment pour toi Mélisa, COCO et Lucette...et une signature personnalisée de votre prénom....si vous ne voulez pas de tout ça et bien dite le moi et j'enlève ce que vous voulez.......Pour les débutants(tes),...si vous voulez créer une discussion il faut cliquer sur "nouveau" et indiquer ce que vous voulez mettre dans "sujet".....pour répondre à un message vous cliquez sur "citer"...pour corriger un de vos messages après l'avoir publié rien de plus simple vous revenez dessus et cliquez sur "editer" .....voilà le plus gros...pour les photos vidéos à rajouter et bien demandez moi si vous ne comprenez pas.....Je file au dodo car je n'ai plus de jambe..... **Les blablas de Novembre 2008** 674417
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:59

confused les zamis(ies)?...je suis super contente de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur mon forum....ça me fait super plaisir....Je vous souhaite une super soirée et à tout bientôt.
**Les blablas de Novembre 2008** 684254
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
coco
Friends
Friends
coco


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/11/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:04

confused ce matin. Moi oui. Une nouvelle semaine qui commence, pas très motivée lol! . J'ai ma copine Nath qui vient me voir ce soir et je sens que la nuit va être longue... J'écoute la radio en ce moment et mon horoscope me prévoit une jolie promenade en amoureux... Il va falloir que je m'affole pour le trouver **Les blablas de Novembre 2008** 233321 . J'ai une petite histoire à vous raconter ce matin pour commencer la semaine de bonne humeur : c'est une femme mariée qui part en voyage seule aux Caraibes pour une semaine. Le premier soir , elle rencontre un grand et beau black et bien sur, passe la nuit avec lui. Le matin, elle se décide à lui demander son prénom et celui-ci refuse de le lui dire. Elle n'insiste pas, porsuit sa semaine en passant toutes les nuits avec lui. Le jour de son départ, le grand et beau black l'accompagne à l'avion. Là, elle lui redemande son prénom et il refuse encore de lui donner prétextant qu'elle va se moquée de lui. Elle lui affirme que ce ne sera pas le cas et il se décide de le lui dire : ``Je m'appelle Neige''... Là, elle éclate de rire et il lui dit : `` Tu vois, je t'avais dis que tu te moquerai de moi''. Et elle lui répond: ``Ce n'est pas pour ton prénom, mais quand je dirais à mon mari que je me suis tapée 25cm de neige aux Caraibes, il ne ]va jamais me croire!!!''..... Bon sur ce, : **Les blablas de Novembre 2008** 603970
Revenir en haut Aller en bas
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:10

**Les blablas de Novembre 2008** 303904 trop bonne ton histoire Coco.....dis donc tu as la forme toi dès le matin.....Je te souhaite une bonne semaine aussi....moi je vais tranquilement aller au boulot....petite journée je pense aujourd'hui....Bon courage ma belle.
**Les blablas de Novembre 2008** 9761
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:20

Mon petit mot du jour pour vous tous mes amis(ies)
**Les blablas de Novembre 2008** My0dx710
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
coco
Friends
Friends
coco


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/11/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:24

,**Les blablas de Novembre 2008** 376641 je savais que mon histoire te plairai.... lol! Quand je l'ai mise, je pensais très fort à toi.... **Les blablas de Novembre 2008** 416989 qu'elle t'ai plue. **Les blablas de Novembre 2008** 478682 . **Les blablas de Novembre 2008** 59111
Revenir en haut Aller en bas
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:31

coco a écrit:
,**Les blablas de Novembre 2008** 376641 je savais que mon histoire te plairai.... lol! Quand je l'ai mise, je pensais très fort à toi.... **Les blablas de Novembre 2008** 416989 qu'elle t'ai plue. **Les blablas de Novembre 2008** 478682 . **Les blablas de Novembre 2008** 59111

**Les blablas de Novembre 2008** 587683 ma Coco...moi mes 25 cm se sont tailler au pôle Nord surement car plus de news **Les blablas de Novembre 2008** 303904 ......mais bon j'ai ma réserve secrète.....Bisous ma belle **Les blablas de Novembre 2008** 398587
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:54

**Les blablas de Novembre 2008** 70852 ...Ben alors plus personne?....vous hybernez tous ou quoi?......Alors moi je passe juste un p'tit coucou car hier soir je me suis couchée très tard...qd on est en bonne compagnie on peu bien sacrifier quelques heures de sommeil lol! .....J'espère que vous allez tous bien.....tout plein de **Les blablas de Novembre 2008** 828240 à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
mari
Aminet
Aminet
mari


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Toulouse Sud
Date d'inscription : 09/11/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:52

Coucou, alors moi j'ai pas beaucoup de temps à passer sur le net... Sinon tout va bien et Noël arrive très vite ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coco
Friends
Friends
coco


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/11/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:47

**Les blablas de Novembre 2008** 465945 , aujourd'hui, dernière journée de la semaine, il est temps, je **Les blablas de Novembre 2008** 674417 ... Dure semaine: **Les blablas de Novembre 2008** 38482 . Je me suis pris la tête hier avec Mégane et elle a eûe des paroles plus que blessantes. Je crois que je vais mettre un certain temps à oublier **Les blablas de Novembre 2008** 482496 . Espérant que le week-end remette les choses en place... Sur ce, je vous souhaite un très **Les blablas de Novembre 2008** 158742 . **Les blablas de Novembre 2008** 804317
Revenir en haut Aller en bas
coco
Friends
Friends
coco


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/11/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:55

Au fait, Delphine, tes 25cm sont revenus du pôle nord ? **Les blablas de Novembre 2008** 23536 . **Les blablas de Novembre 2008** 303904
Revenir en haut Aller en bas
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:18

Ben alors ma Coco que se passe t-il?.....Il faut dire qu'avec tout ce qui se passe Mégane doit péter un cable un peu mais je suis Persuadée qu'elle ne pense pas un mot de ce qu'elle a bien pû te dire......Tu es une vrais mamounette toi et elle le sait très bien....elle viendra s'excuser tu verras...sinon ben c'est pas parcequ'elle est ado qu'il ne faut pas sévir si tu juge qu'elle à été trop loin dans ses propos.....Courage miss, ce n'est qu'une mauvaise passade....
**Les blablas de Novembre 2008** 542466
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:19

coco a écrit:
Au fait, Delphine, tes 25cm sont revenus du pôle nord ? **Les blablas de Novembre 2008** 23536 . **Les blablas de Novembre 2008** 303904

Pffff..m'en parle pas.....je te raconterai... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:20

Salut tout le monde...Mélisa et Coco j'ai supprimés vos messages de ce matin car vous n'étiez pas dans le bonne endroit....Il ne fait jamais remplir "sujet" ou rarement sauf qd vous voulez créer un endroit à vous comme "album photo de Mélisa" etc...Pour créer votre espace, il faut faire "nouveau et sujet"....sinon vous référez à "les blablas de novembre 2008" comme ici et écrire votre message sans passer par "sujet"...je sais je m'explique mal lol! ....Sinon pour le 1er de l'an à Lanvollon moi je suis ok y'a pas de soucis à voir avec les autres..Bisous à tous
**Les blablas de Novembre 2008** 102708
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
coco
Friends
Friends
coco


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/11/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:25

scorpasia a écrit:
Salut tout le monde...Mélisa et Coco j'ai supprimés vos messages de ce matin car vous n'étiez pas dans le bonne endroit....Il ne fait jamais remplir "sujet" ou rarement sauf qd vous voulez créer un endroit à vous comme "album photo de Mélisa" etc...Pour créer votre espace, il faut faire "nouveau et sujet"....sinon vous référez à "les blablas de novembre 2008" comme ici et écrire votre message sans passer par "sujet"...je sais je m'explique mal lol! ....Sinon pour le 1er de l'an à Lanvollon moi je suis ok y'a pas de soucis à voir avec les autres..Bisous à tous
**Les blablas de Novembre 2008** 102708

Ca y'est ma chérie, j'ai tout compris: je m'épate moi-même lol!
Je voulais aller te rendre une petite visite mais comme tu ne répondais pas sur ton fixe, je me suis amusée un peu, tu verras lol!
**Les blablas de Novembre 2008** 59111 **Les blablas de Novembre 2008** 398587
Revenir en haut Aller en bas
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:26

**Les blablas de Novembre 2008** 23536 Coco tu te débrouilles comme un pro....alors il était bon mon gâteaux à l'annanas?...j'espère que vous vous êtes régalés..
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
meli
Friends
Friends
meli


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Bruz
Emploi/loisirs : aide a domicile / curve depuis le 10.11.08
Humeur : assez bonne
Date d'inscription : 28/10/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:10

**Les blablas de Novembre 2008** 376641 coco comment vas tu , j espere qu avec megane cela s arrange et qu elle a su s escuser , te connaissant elle a du aller trop loin dans ces paroles , mais ne t inquiette pas , tu le sais combien ta fille t aime et ce n est pas facile tout les jours de faire le role de maman ainsi que papa et crois moi tu te debrouille superbement bien , avec tout ce que tu as pus encaisser , tu es formidable et on le sait bien que les ados ce ne st pas facile
mais si tu juges qu elle a ete trop loin dans ses paroles , a toi de la punir a la hauteur pour qu elle comprenne aussi que tu n est pas 1 copine mais sa maman et qu elle doit te respecter
:courage: et n oublie pas qu on est la avec toi , quoi qu il arrive
**Les blablas de Novembre 2008** 828240
Revenir en haut Aller en bas
coco
Friends
Friends
coco


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/11/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:28

**Les blablas de Novembre 2008** 377282 ,alors ça y'est, mon menu pour aujourd'hui enfin trouvé et réalisé: ouf...
Histoire de vous faire saliver un peu, j'ai fais lol!


Apéro
*Tomates cocktails farcies à différents fromages
*Minis blinis au Tarama
*Cocktail


Entrée
*Chaud et froid de noix de st jacques et saumon et sa fondue de poireaux

Plat
*Filet mignon de veau au Gorgonzola *Pâtes alsaciennes

Desserts
*Pommes façon crumble
*Gâteau à l'ananas (de Delphine)
*Champagne
*Café


Alors, je vous conseille le gâteau à l'ananas de MISS DELPHINE, il est fameux...
Pour les autres recettes, je vous les noterais plus tard dans le coin cuisine, mais ils se sont barrés avec...
**Les blablas de Novembre 2008** 303904

**Les blablas de Novembre 2008** 804317
Revenir en haut Aller en bas
scorpasia
Fondatrice
Fondatrice
scorpasia


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : RENNES
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 27/10/2008

**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:34

Alors Coco ils ne t'ont même pas laissé une petit part **Les blablas de Novembre 2008** 752808 ça c'est pas **Les blablas de Novembre 2008** 226386 quand même....mais maintenant que tu connais la recette tu pourras t'en faire rien que pour toi.....Bonne journée miss
Revenir en haut Aller en bas
https://des-x-et-des-ailes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





**Les blablas de Novembre 2008** Empty
MessageSujet: Re: **Les blablas de Novembre 2008**   **Les blablas de Novembre 2008** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Les blablas de Novembre 2008**
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» **Les blablas d'octobre 2008**
» **Les blablas de décembre 2008**
» **Anniversaire de novembre**
» ** Les blablas de Janvier 2009 **
» **les blablas de février 2009**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES- X- ET- DES- AILES :: **LE CAFE DES DELICES** :: coin discussions-
Sauter vers: